Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pauline
17 novembre 2008

Vivement dimanche !

pourcana

En ce moment elle écoute ♪: Shy'm - La première fois.

Je m'imaginais un noël sans sapin ni cadeaux, je ne pense pas que sa resterai un noël ! Enfin on en parler à table, et voilà ma mère ne fera surement pas de sapin. Je suis triste mais bon je vais être la seule a ouvrir mon cadeau... Enfin bref je veux une DS verte avec deux jeux ! Oui oui je compter avoir une pullip mais je préfère attendre mon anniversaire. Et puis je vais pas en acheter une trop cher pour qu'il me reste de l'argent pour savoir acheter une tablette graphique ! Oui j'avais arreter de dessiner mais j'ai eu une folle envie hier soir et sans le savoir j'ai fais un planche ! Et alors j'ai commencer a crée une histoire deux filles qui ne se quitte jamais et qui se raconte tout leurs problème, quand j'aurais cette soit disante tablette graphique je posterai surement la bande dessiné, mais les problèmes qui se raconte, leurs amours et tout ce quit suit ne sont pas vrai souvent mes idées viennent des livres que je lis et souvent ses idées viennent de mes livres préféré ! 14 Enfin bref, si vous voulez me faire de la pub je ne demande pas mieux... Donc voilà je sais que le nom que j'ai utilisé pour me crée ce compte et un skyblog, et il me fait de la pub je lui dit un grand merci de croire en ce projet (mais qu'elle projet ??? 30 Je ne vous en parle pas encore car je ne suis pas sûr de vraiment le faire ! (Ps: rapport du titre "vivement demain" sa me fais penser a "vivement dimanche" je sais c'est idiot !) Photography/yyellow bird

  Edit: j'ai envie de crier. Mais j'en ai marre de toute façon tout le monde sait qui je suis ! Alors je dis merde  30 Je suis Pauline, Pauline qui je ne sais pas ... Une fille qui a 12 ans... enfin bref moi je dis que je n'ai que ce canalblog et oui j'ai essayé de joué le jeu "mygreenflower" oui c'est moi ! Bref en tout cas j'espère que plus de monde viendra ... Parce que c'est le vide total ahah ! Brefff a demain ou plutôt vendredi car je dois étudié ! Aller grooos bisou sur ta fesse ahaha ! 

Publicité
Commentaires
V
de m'avoir mis dans tes liens =)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité