Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pauline
16 novembre 2008

Je suis.

bouuum

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je fais un canalblog alors pardonnez moi si rien est au top ! Je suis Sarah en quelque sorte, je vais vous expliquez. Je me suis crée un personnage,elle n'est que le fruit de mon imagination et qui représentera ma vie. J'ai fais cela dans le but de raconter ma vie, mes ennuye et tous ce qui suit sans faire des commentaires une fois que je l'ai publier. Je suis une grande fan du Japon, des jeux vidéos ect... Je passe mes petite journée sur mon ordinateur à boire du coca-cola (17 je fais de la pub !). J'aime les animaux, Clothilde et Marguerite sont mes tortues et Dédé mon chien. Je suis en admiration devant le graphisme, la photographie, le dessin. J'aimerai avoir une pullip, je voudrai une nouvelle Ds verte. Je ne vous permettrai jamais de toucher à la nature malgré le peux de pouvoir que j'ai pour vous empêchez. Je mesure un mètre cinquante et un. Et sur ce dernier mot je tenais a vous dire bonne lecture de cette vie fascinante.Photographie/katey harvey

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité