Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pauline
23 novembre 2008

J'avoue.

image2

En ce moment elle écoute ♪: Rihanna - Rehab

J'avoue (hihihi) que sa fais super longtemps que j'ai pas écris (je parle français ?). Mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Vendredi rien de passionant et hier j'étais au mariage de ma soeur... Oh noon ! Demain nous sommes lundi et reprise des cours, olalla si seulement on pouvais supprimé la semaine et garder que le week-end ! Si vous avez l'oeil, vous avez aperçu la nouvelle version ! Je remercie Lutin (de intense-sugar) pour ce magnifique blend ! Sinon j'hésite de plus en plus a ne pas acheter la pullip pour noël, enfin je veux l'acheter a mon anniversaire au moins j'aurai quand même de l'argent pour ses vêtements... Enfin bref je dois donner le site a ma belle-cousine, pour qu'elle regarde (pour sa fille donc ma petite cousine...). J'éditerai surement ce message, car je le trouve assez court ! Ah oui je veux une tablette graphique aussi, oui oui je me suis découverte une passion pour le dessin ! Bon ok j'apprend d'abord a superbement bien dessiner ! Aller gros bisous sur vos ptites' fesses 19. Photographie/ etoile2802

Edit: J'ai voulu faire un article mais comme une gogole je l'ai supprimé alors je suis super énervé j'en ferai un surement demain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité